Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites bricoles de Pauline et Guillaume
les petites bricoles de Pauline et Guillaume
Archives
Derniers commentaires
19 février 2008

Taguée

    J'ai été taguée par "La boîte à sucre", blog que je n'ai découvert que récemment et que je remercie d'avoir pensé à moi.. Alors, je me lance.

Le principe : dévoiler 6 choses qui nous concernent, des petites manies ou habitudes  sans importances !

Le règlement : Mettre le lien de la personne qui vous a taguée - Mettre le règlement sur votre blog - Mentionner 6 choses, vos habitudes, vos tics non importants sur vous ou autres - Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien - avertir directement sur leur blog les personnes taguées.

     Voici 6 choses que vous ne savez peut-être pas sur moi:

  • j'ai fait 6 ans de piano et de danse (classique et moderne)
  • j'ai été une grande sportive et j'ai même fait les championnats de France de kayak 2 ans de suite
  • je déteste les talons hauts, rien ne vaut une bonne vieille paire de Converses!
  • je ne suis pas fan de shopping (je ne dois pas être une vraie femme!), mais j'aime quand même me faire plaisir de temps en temps
  • j'ai carrelé une bonne partie de ma salle de bain et un carreleur m'a même félicité pour mon travail. Si un jour je veux me reconvertir, je sais déjà ce que je ferai...
  • j'ai lu tous les "Harry Potter"

    Je pense que  beaucoup de blogs ont déjà été tagués alors je convie ceux et celles qui en ont envie à répondre à leur tour.

Publicité
Commentaires
C
C'est rigolo ce jeu du tag !!! Nous aussi on y a eu droit... !<br /> C'est marrant de voir ce que les autres écrive.<br /> A bientôt !
*
pour les converses je suis bien d'accord perso je n'ai aucune paire de pompe à talon aussi petit soient ils.<br /> <br /> pour le kayak bravo dis donc tu es une aventurière des sensations sportives fortes (ça existe ce terme?)<br /> <br /> pour le carrelage tu devais etre drolement fière de toi pas vrai????<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> ps bientot mars : un mois riche en anniv chez toi héhéhé
M
Hello ! Comment tu vas ? <br /> <br /> Bien appétissants tes petits pots de crème !
L
Vive les converses;-)
les petites bricoles de Pauline et Guillaume
Publicité
Publicité