Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites bricoles de Pauline et Guillaume
les petites bricoles de Pauline et Guillaume
Archives
Derniers commentaires
21 février 2008

Petits rochers à la noix de coco

    Voici une recette que j'utilise fréquemment pour utiliser mes blancs d'œufs dont je ne sais que faire (j'en ai tout un stock au congélateur).

2008_02_020

Pour une douzaine de rochers (cuits dans un moule à bouchées en silicone):

  • 4 blancs d'œufs
  • 150 g de noix de coco râpée
  • 150 g de sucre en poudre

    Battre les blancs en neige. Ajouter le sucre puis la noix de coco. Répartir dans les empreinte du moule en silicone ou faire des petits tas bien espacés sur une plaque du four recouverte de papier sulfurisé.

    Faire cuire 25 minutes à four chaud (180°C). Démouler et laisser refroidir.

Publicité
Commentaires
B
bonjour Pauline <br /> C'est n feuilletant le blog de Capucine que je suis tombée sur le tien qui m'a de suite charmé et mis l'eau à la bouche!! Moi qui ne savais plus quoi faire des X noix de coco que j'ai dans mon jardin c'est génial!!par contre on me refait la cuisine donc je ne pourrais essayer que dimanche Veux tu la trecette du poisson cru et de la sauce sashimi??c'est très bon, aurais tu aussi une recette avec des bananes??on en a aussi à revendre et les offrons au voisins , mais à part milk shake , bananes flambées... je sais plus quoi en faire....J'ai donc été très émue en lisant l'histoire de la venue de BB Basile j'ai mis des commentaires à capucine mais n'ayant pas de réponses je ne veux pas la harceler!! je voulaisfaire pour BB Basile son 1er Short tahitien mais il me faudrait une adresse pour le poster<br /> en attendant ta réponse <br /> je te dis nana(au revoir en tahitien)<br /> Véronique
L
en me promenant sur les blog ,jesuis tombée sur ta recette et là le coup de foudre !!!<br /> je suis donc tout de suite mis au travail,mais j'y ai ajoutée ma touche personnelle ,une fois refroidi ,je les plonges dans du chocolat fondu <br /> <br /> les enfants se sont regalés <br /> merci<br /> bisous à vous trois ,une plus grosse pour mr Jules
M
Je les conseille a tous, ils st excellents!!
F
hummm,miammm, hummm...je te le pique celui là..pas grave s'il est entamé ;)
les petites bricoles de Pauline et Guillaume
Publicité
Publicité