Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites bricoles de Pauline et Guillaume
les petites bricoles de Pauline et Guillaume
Archives
Derniers commentaires
9 mai 2008

Besoin de vous...

... pour me dire ce que je peux faire de ces moutardes qui viennent de Dijon, cadeau de ma cousine.

2008_05_08_052

    Il y en a :

  • à l'estragon
  • au pain d'épices
  • au cassis
  • au miel et vinaigre balsamique
  • nature
  • aux graines de moutarde

    Je pense qu'elles iraient bien servies avec une viande rouge, mais elles doivent avoir d'autres utilités. J'attends vos suggestions.

    Pour finir, des nouvelles de notre piou-piou qui s'affaire désormais à nourrir ces petits. Les œufs ont éclos récemment. Voici une photo qui n'est pas très représentative mais on aperçoit un peu le duvet des nouveaux-nés.

2008_05_08_016

Publicité
Commentaires
A
Va faire un tour sur le site de Maille ;)<br /> Ils proposent plein de moutardes au goût variés et spécifient les associations pour chacunes :D
*
dis donc tu as été drolement gatée!<br /> bises
M
tu peux faire une tarte avec de la moutarde au miel et au vinaigre balsamique avec des tomates...c est trop bon!
A
Pourquoi pas des bouchées au foie gras avec la moutarde au pain d'épices?<br /> J'avais ramené exactement les mêmes, et j'avais très envie d'essayer ça, mais finalement je ne l'ai jamais fait.
les petites bricoles de Pauline et Guillaume
Publicité
Publicité