Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites bricoles de Pauline et Guillaume
les petites bricoles de Pauline et Guillaume
Archives
Derniers commentaires
23 décembre 2006

J'ai testé le poulet au miel et chèvre

    J'ai trouvé cette recette sur le blog d'Estelle.

2006_12_22_016

    J'ai immédiatement copié la recette et suggéré à Guillaume de nous la préparer.

    Eh oui, ce n'est plus un secret pour grand monde, je ne peux plus cuisiner car je dois rester allongée le plus possible et c'est donc Guillaume qui prend le relai. C'est pourquoi le blog n'est pas trop alimenté en ce moment.

    Pour en revenir à la recette de poulet au miel et chèvre, c'est très simple à faire, Le miel et le chèvre se marient très bien. Je n'aurai jamais osé cette association de moi même. De plus, elle convient à beaucoup d'accompagnement: haricots verts, riz, nous avions mis des courgettes et des pâtes.

    Vous trouverez la recette ici. En tout cas, je la referai très certainement. Merci Estelle!

Publicité
Commentaires
S
J'ai testé moi aussi mais est-ce normal si j'ai des pustules sur tout le visage ??? non je rigole, c'était franchement délicieux, je referai ce plat sans hésitation. Merci.
M
une assiette!! passes un excellent réveillon!! bises micheline
F
Tu me tentes beaucoup avec cette recette
les petites bricoles de Pauline et Guillaume
Publicité
Publicité