Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites bricoles de Pauline et Guillaume
les petites bricoles de Pauline et Guillaume
Archives
Derniers commentaires
13 octobre 2007

ma nounou

   Non, pas la nounou de Junior, la mienne. Et oui, ça fait bien longtemps que je ne l'avais pas vue: 5 ans? Et puis, je lui ai envoyé un faire-part. Je lui ai présenté Junior. Quand les rôles s'inversent, quand le temps passe, quand je me retourne et regarde en arrière!


   Junior lui a vu tout de suite qu'un nouveau pendentif ornait sa chambre: des poissons avec une cloche au bout, originale non ?
   Merci tati n'Annie.

2007_09_25__43_

Publicité
Commentaires
*
elle a vraiment bon gout la tatie annie !!!!<br /> bisous à tous les 3
T
Quelle emotion non ??? En tout cas c'est tres mignon Gros bisous a Jules (et aux parents bien sur)
L
Tres gentil de sa part et de la tienne. Ma maman est assistante maternelle et toujours tres heureuse de recevoir des nouvelles des "petits" qu'elle a garde. Bon weekend.
L
c'est très joli, mimi..!
les petites bricoles de Pauline et Guillaume
Publicité
Publicité