Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites bricoles de Pauline et Guillaume
les petites bricoles de Pauline et Guillaume
Archives
Derniers commentaires
8 mai 2007

Me Tartine, quelle heure est-il ? ...

      

Bonjour les stressés du temps, les peureux du retard, les angoissés de l'horaire.

       Désormais, que ce soit de la cuisine, du salon, de la salle à manger, voire même des marches, nous apercevons sans difficulté L'HEURE.

       Une horloge (achetée sur ATYLIA à 28 E) de 55 cm de rayon nous offre un peu de rondeur sur ce pan de mur où tronait carrément le poële. Pas vrai ?

       La pose se fait facilement avec un gabarit fourni. Le socle s'applique sur une cheville, et les n° sont collés au mur selon ce gabarit. J'ai pris l'option d'agrandir le cercle que les n° constituaient: 55 cm sont siffisant pour la pièce.

2007_04_27_002


2007_04_27_001

Publicité
Commentaires
L
très sympa ! j'ai vu le même style d'horloge chez des amis mais à la place des numéros c'était des cubes de couleur...un peu moins facile à lire ! peut-être était-ce la même marque ??
K
j'adooooooore...je crois que je vais vous copier<br /> bisette à jules
N
alors,plus aucune raison d'être en retard ;)<br /> bises
*
trop la classe, j'adore!
M
Très jolie!
les petites bricoles de Pauline et Guillaume
Publicité
Publicité