Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites bricoles de Pauline et Guillaume
les petites bricoles de Pauline et Guillaume
Archives
Derniers commentaires
1 avril 2008

Un an déjà !

    ... Un an (et quelques jours) déjà que tu illumines nos vies, que chaque jour qui passe brille de tes sourires, tes "Papa" et "Manman", tes découvertes...

    Tu as fais tes premiers pas seul ce week-end et ce fût très émouvant. Tu deviens un petit garçon peu à peu, ton caractère se forge et tu sais déjà bien ce que tu veux...

premiers_pas

    Bon anniversaire petit loup!

    Petit message pour nos lecteurs fidèles: désolé pour notre absence mais des soucis personnels m'ont tenus loin de l'ordinateur. Je sais, ça fait longtemps que je dis que nous allons reprendre ce blog en main, que j'accumule des photos de mes réalisations culinaires, couture et tricot dans le but de poster tout ça sur le blog mais le temps m'a manqué cruellement... Je ne fais pas de promesses que je ne saurais tenir, mais je vais essayer d'être plus présente.

Publicité
Commentaires
*
j'y avais pensé et mis un petit mot aux copines sur st...la photo est magnifique !!! comme ont dit les copines on se souvient très bien de ta grossesse (la recherche de la nounou) et de sa naissance.<br /> <br /> pourvu que vos soucis soient derrière vous<br /> <br /> a bientot pauline<br /> bisous à tous les 3.
E
De très gros bisous à tous les 3, et puisqu'il est toujours plus facile d'écrire que de dire les choses, ce commentaire est l'occasion de vous dire à quel point vous comptez pour nous 3 et que nous vous aimons très fort! Votre petit prince a été source de tant de bonheurs pour moi depuis un an, et vous m'avez tellement laissée en profiter...! Merci de tout coeur pour tous ces moments de joie avec vous , passés et à venir!!<br /> Elo
M
Déja un an et ses premiers pas !!!
S
Joyeux anniversaire à ton p'tit loup!!! Que de bonheur!!!<br /> Reviens nous vite!!!
B
Joyeux anniversaire à ton p'tit bonhomme!!! Déjà un an....que le temps passe vite!!<br /> Et félicitations pour ses premiers pas.<br /> J'espère que les soucis sont derrière vous.<br /> Nous pensons bien à vous trois.<br /> Bisous.
les petites bricoles de Pauline et Guillaume
Publicité
Publicité