tambouille

   A l'invitation de Clo et Chris du blog Tambouille, j'ai fait l'inventaire de mes fonds de placards. Il n'y a pas encore grand chose depuis notre emménagement l'année dernière, alors je n'ai trouvé que 3 objets.

    Je classerai le premier dans la catégorie "objet le plus inutile":

2007_11_12_023

    Il s'agit (pour ceux qui ne connaissent pas ), d'un bidule qui fait mousser le café... Il est rangé au plus haut de nos placards et n'en sort qu'une fois par an, mais Guillaume y est très attaché!

    Le deuxième objet rentre plutôt dans la catégorie "objet le plus moche" car il est très difficile à classer car pas franchement incongru, pas franchement inutile, ni vraiment exotique et précieux...

2007_11_12_019

    Il s'agit d'un pèle-pommes dont je me sers assez souvent car c'est un gain de temps! Deux inconvénients cependant : ça ne fait pas de très belles tranches pour les tartes aux pommes et c'est peu pratique à nettoyer!

    Pour le troisième objet, difficile aussi de trouver une catégorie, alors par défaut, ce sera "objet le plus précieux" car c'est un cadeau d'une amie très chère et ça me permet de faire de petites fondues au chocolat en tête à tête avec Guillaume.

2007_11_12_017

    Voilà, j'ai passé un bon moment à fouiller ma caverne d'Ali Baba mais je n'y ai rien trouvé de plus original...