Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites bricoles de Pauline et Guillaume
les petites bricoles de Pauline et Guillaume
Archives
Derniers commentaires
7 novembre 2007

Sortie de bain pour futur ptit homme

    J'ai, dans mon entourage, des tas de naissances qui se préparent et notamment la venue d'un petit garçon chez ma copine Elodie. Je me suis donc mise au travail avec ma vieille machine à coudre (je pense qu'elle doit être au moins aussi vieille que moi!).

2007_11_04_028

    J'ai dégoté dans les fonds de tiroir de ma maman un tissu sympathique qui m'a inspiré pas mal de petites choses...

2007_11_04_030

    ... et notamment, pour débuter, une petite sortie de bain pour le bébé d'Elodie. Du tissu éponge, du biais, un peu de temps (pendant une sieste de Jules) et voilà le résultat:

2007_10_26_006

    A venir : le tour de lit, un bavoir, et certainement une peluche lapin en polaire (enfin, si je retrouve le patron!)...

Publicité
Commentaires
N
trop mimi..........<br /> bisoux<br /> jojo
N
contrairement à toi le bidule qui fait mousser "le café" je m'en sert pas mal.............<br /> bises<br /> jojo
M
Bravo ! C'est très joli !<br /> Je me mets à la couture bientôt (pour mes cours !), j'ai hâte de pouvoir faire d'aussi chouettes trucs que toi !<br /> <br /> Bisous
E
Et une future maman comblée par les merveilles que peux lui fabriquer ("avec amour" cela va de soi!!)sa super copine "qui sait tout faire"!!<br /> Merci encore pour ce si joli cadeau.<br /> Gros bisous
F
Très joli, très mimi ! J'adore les sorties de bain
les petites bricoles de Pauline et Guillaume
Publicité
Publicité