Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites bricoles de Pauline et Guillaume
les petites bricoles de Pauline et Guillaume
Archives
Derniers commentaires
2 novembre 2007

Petits chaussons pour petits petons

   

Comme vous l'aurez remarqué, depuis quelques temps mon inspiration culinaire s'est quelque peu dissipée et je cuisine très souvent la même chose par manque de temps et d'envie!

    Actuellement, mon esprit créatif se dirige vers la couture! J'ai dans mes placards des bouts de tissus et la vieille machine à coudre de ma grand-mère qui m'a bien servi pour coudre les rideaux de notre maison.

    A la recherche de chaussons en cuir pour mon petit ange, je suis tombée sur ce site, qui m'a donné envie de coudre des chaussons pour la fille d'une amie née récemment. Après quelques heures de travail (enfin, si on peut parler de travail!), voici le résultat:

2007_10_25_014


    Pour les explications, allez voir dans la rubrique "Pas à pas" du site.

    Une autre photo:

2007_10_25_015


    Prochaine étape pour moi, récupérer des chutes de cuir chez mes parents et faire des chaussons en cuir pour Jules.
    J'en ai vu des très sympa ici, ou encore ici...
    Sinon, il y a la version toute faite sur les sites de Robeez, Pitter Patters...

Publicité
Commentaires
Y
Alors ça, c'est adorable! Bravo pour ce blog qui fourmille de petites recettes, astuces et coutures! C'est très chouette! Dommage qu'il n'y ait pas de newsletter...<br /> Bises, Magali du boulot.
M
Ils sont trop beaux! Je ne sais pas quand j'aurais le temps de coudre, mais je retiens l'idée!
S
C'est trop mignon!!
M
ça alors!! ils sont vraiment superbes!! biises micky
T
C'est trop mignon !!! et quel talent Avec ca la petite fill et ton Jules vont avoir les pieds au chaud
les petites bricoles de Pauline et Guillaume
Publicité
Publicité