Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites bricoles de Pauline et Guillaume
les petites bricoles de Pauline et Guillaume
Archives
Derniers commentaires
16 août 2007

Salade de courgettes crues

    Une belle courgette et des tomates du jardin (enfin de celui de mes parents car pour l'instant, nous cultivons des cailloux dans le notre...) et voici une belle salade, fraiche et très simple à faire.

2007_07_14_005

Pour deux gourmands
:

  • une courgette moyenne
  • 2 tomates
  • 2 c à s de câpres
  • 6 morceaux de tomates séchées à l'huile
  • huile d'olive, vinaigre d'alcool (j'utilise celui contenu dans les câpres)
  • thym, basilic, menthe
  • sel, poivre

La recette:

    Faire des tagliatelles avec la courgette à l'aide d'un économe. Dans un saladier, ajouter à la courgette 2 c à s d'huile d'olive, une cuillère à soupe de vinaigre, du sel, du poivre, les herbes ciselées.

    Couper les tomates fraiches et les tomates séchées et ajouter au reste.

    Mettre au frais pendant au moins une heure et servir.

Variante: ajouter de la feta et/ou du jambon cru.

Publicité
Commentaires
A
très frais cette salade<br /> http://www.thalasso-passion.fr
*
Je prends et je rajoute de la féta & du jambon cru...J'ose un peude melon??? oh juste une tite bille pour voir !!!!<br /> <br /> bisous et aussi à bb
M
très belle ta salade!! biiises micky
K
Pas bête l'idée de la courgette crue en salade, je retiens l'idée!!
N
à tester rapidement, ca me semble réellement très bon
les petites bricoles de Pauline et Guillaume
Publicité
Publicité