Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites bricoles de Pauline et Guillaume
les petites bricoles de Pauline et Guillaume
Archives
Derniers commentaires
6 juin 2007

Pour Capucine et Benoît...

    Vous connaissez désormains le problème de Capucine.

     Elle a créé un blog avec son mari pour y parler des difficultés de l'adoption.
     Je vous convie à y faire un tour et à leur témoigner votre soutien: par un simple message, en signant la pétition, ou en témoignant de votre préocupation auprès d'Europe 1 pour qu'une emission ait lieu.

   Cela ne vous prendra pas beaucoup de temps, mais donnera une bouffée d'oxygène à ma soeur et son mari qui en ont besoin.


      Il doit y avoir débat. Le gouvernement doit tenir ses engagements. L'énorme budget de l'AFA doit porter ses fruits. Nous sommes tous concernés.

Publicité
Commentaires
*
coucou<br /> je passe par là et je te convie à un jeu<br /> + d'infos sur mon blog<br /> <br /> bisous à vous 3.
K
J'ai signé la pétition <br /> bisous<br /> kidouille
les petites bricoles de Pauline et Guillaume
Publicité
Publicité