Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites bricoles de Pauline et Guillaume
les petites bricoles de Pauline et Guillaume
Archives
Derniers commentaires
19 mai 2007

Quiche sans pâte aux légumes

Une petite poêlée au congélateur qui ne nous plaît pas plus que ça au naturel, un paquet de lardons et pas de pâte toute prête... mais qu'est-ce qu'on va manger ce soir? Une quiche sans pâte aux légumes.

2007_05_12_003

    Ingrédients:

  • 500g de poêlée de légumes (ici brocolis, champignons, poivrons, haricots verts...)
  • 100g de lardons
  • 3 oeufs
  • 4 c à s de farine
  • 30 cl de lait
  • 20 cl de crème fraîche
  • sel, poivre

    La recette:

    Faire cuire la poêlée  avec les lardons comme indiqué sur le paquet. Battre les oeufs avec la farine, ajouter le lait et la crème fraîche, saler, poivrer et ajouter les légumes. Verser le mélange dans un moule à manquer si possible en silicone.

    Mettre à four chaud (180°C) pendant 25 à 30 minutes.


    Voici une petite recette toute simple et rapide pour les soirs de flemme culinaire... avec une petite salade verte.

Publicité
Commentaires
K
La quiche sans pate est définitivement adoptée chez nous depuis quelques temps, par contre je n'avais pas pensé a cette version légumes. Bonne idée bisous
P
Comme tu le dis si bien, parfait pour un soir avec une petite salade verte !
N
yesss,j'suis prem's...<br /> j'adore les quiches sans pâte je trouve ca moins écoeurant et en plus s'il y a des légumes ,c'est encore mieux.<br /> bises
les petites bricoles de Pauline et Guillaume
Publicité
Publicité