Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites bricoles de Pauline et Guillaume
les petites bricoles de Pauline et Guillaume
Archives
Derniers commentaires
27 avril 2007

je déclare ouvert ...

       ... Pauline et Guillaume déclarent (ré)ouvert le blog des petites bricoles.

        Après 6 à 7 semaines de nuits difficiles, d'emmerveillment, de vomitos sur quelconque tee-shirt, d'adoration de pied, de calage d'emploi du temps, de pétage de plomb, de réglage de rythme, de torture psychologique: comment un si petit être tellement attendrissant peut parfois nous faire perdre le tête ?

2007_04_11_048

 
        ... et bien, c'est après cet avant-goût de notre vie de famille à venir que nous nous remettons à notre blog.

         Forcément, il sera moins fourni, ou plutôt, plus efficace, plus ciblé. Pas des recettes tous les jours, pas de bricoles toutes les semaines, mais tout de même quelques délicieuses assiettes par semaine, et pourquoi pas une bricole par mois !

          A bientôt donc pour de nouvelles aventures.

Publicité
Commentaires
M
Je débarque ! Je viens seulement de découvrir avec joie que votre blog s'était remis en route !<br /> J'ai déjà raté des tas de choses, petites recettes sympa, un magnifique meuble télé !<br /> Vraiment contente de vous retrouver !
C
Toujours bien mignon votre petit...
N
C'est super de vous retrouver!! plein de bisous sur cette petite menotte à croquer!<br /> Bisous à vous 3
N
haaaaa super te revoilà!<br /> bises<br /> JOelle
*
coucou,<br /> <br /> trop contente de vous revoir!!!
les petites bricoles de Pauline et Guillaume
Publicité
Publicité