Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites bricoles de Pauline et Guillaume
les petites bricoles de Pauline et Guillaume
Archives
Derniers commentaires
18 février 2007

Voulez-vous choisir notre cadre ?

  Maintenant que vous connaissez notre séjour/salon, Je vous propose de récolter les suffrages concernant notre futur cadre.

  En effet, nous hésitons entre trois représentations très semblables. Pour les départager, nous voulons avoir votre avis. C'est donc vous qui déciderez de notre intérieur. Pas mal non ?

  Allons-y pour la 1ère toile:

2007_02_16_010
























La 2ème:

2007_02_16_004






















Et enfin la 3ème:

2007_02_16_006

Publicité
Commentaires
M
Les trois sont magnifiques, et je verrais bien le grand sur un mur, et les deux petits en décalés sur le mur d'en face...<br /> Bisous, Marie
T
les 3 se ressemblent pas mal mais j'ai une préférence pour la deuxieme...
C
Elles sont toutes très belles mais j'ai une préférence pour la 3ème que je trouverais en harmonie avec votre intérieur .
A
et bien moi je vote pour le 2, mais les autres sont vraiment très beaux aussi!!
G
les 3 sont superbes mais j'aurai une préférence pour la 3ème
les petites bricoles de Pauline et Guillaume
Publicité
Publicité