Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites bricoles de Pauline et Guillaume
les petites bricoles de Pauline et Guillaume
Archives
Derniers commentaires
15 février 2007

Muffins façon profiteroles au chocolat...

    Voici un petit dessert original dont j'ai eu l'idée après avoir vu une recette à base de madeleines sur Supertoinette.

    J'ai fait des muffins avec cette recette: .
Seule variante, je n'avais plus de sucre en poudre alors j'ai mis 90 g de miel à la place.

    Après avoir laissé tiédir mes muffins, je les ai coupés en 2, mis une boule de glace à la vanille entre les deux parties et nappé le tout de chocolat fondu.

2007_02_14_006

    Et voilà, on obtient un petit dessert original, rapide à faire et qui fait son petit effet pour un repas en amoureux ou non!

Publicité
Commentaires
C
nous avons essayé tout à l'heure pour un gouter de vacances pas très raisonnable... mais on a des excuses: on avait des muffins qui commençaient à devenir un peu secs et qui avaient besoin de douceu, alors quoi de mieux qu'une boule de café et un peu de chocolat fondu ?
C
nous avons essayé tout à l'heure pour un gouter de vacances pas très raisonnable... mais on a des excuses: on avait des muffins qui commençaient à devenir un peu secs et qui avaient besoin de douceu, alors quoi de mieux qu'une boule de café et un peu de chocolat fondu ?
S
Voilà un dessert gourmand que je vais adorer !
N
Délicious!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
Gourmande va !!!!<br /> Dernière St Valantin en amoureux l'année prochaine ce sera à trois !!! Et bien oui avec un pt'i bout entre vous qui ce soir là bien sur ne voudra pas aller dormir alors que tu auras prévu un super dîner aux chandelles !!! C'est toujours comme ça avec les loulous.
les petites bricoles de Pauline et Guillaume
Publicité
Publicité