Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites bricoles de Pauline et Guillaume
les petites bricoles de Pauline et Guillaume
Archives
Derniers commentaires
9 février 2007

Hots dogs maison

    Avec une pâte à pain de mie, j'ai improvisé hier soir, des hots dogs maison pas mauvais du tout!

    Pour la base du pain de mie, la recette est .

  Ensuite, j'ai divisé la pâte en 6 (mais je pense que 8 serait bien mieux car ça fait des gros sandwichs), j'ai étalé chaque portions de pâte en un ovale sur lequel j'ai mis du fromage râpé, une saucisse de Strasbourg et de la moutarde.

2007_02_08_001

    J'ai enduite roulé le tout en boudin, préchauffé mon four à 180°C et fait cuire 25 minutes à four chaud.

2007_02_08_003

  Ces petits pains se mangent chauds avec une salade verte ou des frites mais là, c'est peut-être un peu too much car ça cale bien.

    Si je refais cette recette, je mettrais plus de moutarde et de fromage râpé.

2007_02_08_007

Publicité
Commentaires
L
Meme Kieffer j'aimerais le croqué ;D
E
JE LE TROUVE TRES BON MAIS QUE VEUX DIRE HOT DOG?
S
Je découvre ton blog grace à la similitude de nos recettes de hot dog. Et je découvre par la même occasion plein d'autre recettes appétissantes. Et nous avons d'autres goût en commun : dont couture, tricot, je mets l'adresse dans mes favoris.<br /> Bravo pour ton blog.
S
J'Avoue que sa allaire bon mais j'ais une <br /> question a te demander comment on fais des vrai hots-dogs:avec de la viande?avec du gras ?
C
je t'ai piqué ta recette, je les ai fait à midi et succés total, un vrai délice<br /> merci et bravo
les petites bricoles de Pauline et Guillaume
Publicité
Publicité