Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites bricoles de Pauline et Guillaume
les petites bricoles de Pauline et Guillaume
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2007

Chambre rose

      Les étagères du salon vous ont plu, ... Vous en demandez encore ?

      Je vous présente les étagères de "la chambre rose". Les mêmes, ... en quasi noir.


2007_01_24_032

Et le miroir de la crémaillère? ... Ou qu'il est ? Hein ?

Le voici dans "la chambre rose".

2007_01_24_035








Publicité
Commentaires
K
Ecoute je reste bouche bée entre moi qui manque d'idées pour ma deco et bruno (zhomamoi) qui n'est pas bricolo, on est bien..<br /> si tu veux, qund il fera moins moche temps tu viens passer quelques jours à beauvais comme ça je verrais le bebe et tu me donnes des idées.<br /> bisous christine
G
Comme il est beau ce miroir !<br /> Les gens qui vous l'ont offert ont très bon gout...<br /> Merci pour l'anniv<br /> Bises<br /> G&G
*
Sympa la chambre rose!<br /> Et la chambre bleue prête?
L
C'est très joli cette éspace !!
les petites bricoles de Pauline et Guillaume
Publicité
Publicité