Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites bricoles de Pauline et Guillaume
les petites bricoles de Pauline et Guillaume
Archives
Derniers commentaires
25 janvier 2007

Petite salade d'endives, pamplemousse et noix

2007_01_24_026

  Voici une petite salade simple et rapide qui ne manque pas de fraîcheur. C'est à ma mère que je dois cette recette. Elle avait prévu au cours d'un repas de nous faire une salade pamplemousse/avocats/crevettes mais faute d'avocats mûrs, elle a improvisé cette salade que j'ai trouvé délicieuse et que j'ai refaite à mon tour!


    La recette (pour 2 personnes)
:

  • 1 pamplemousse rose
  • 1 endive
  • 1 poignée de noix
  • persil, sel, poivre
  • vinaigrette

    Enlever la peau du pamplemousse et des quartiers. Couper les quartiers obtenus en gros morceaux.

  Laver et couper l'envide, l'ajouter au pamplemousse avec les noix et du persil. Saler, poivrer et assaisonner à votre goût. Une vinaigrette classique convient très bien.

    Servir bien frais.

Publicité
Commentaires
M
Je note elle me plait bien cette salade.
C
simple mais sûrement bon...!
T
Voilà une belle salade
C
J'aime beaucoup l'association endive et pamplemousse... Mais, comme dit Mamina, il fait trop froid...Ce sera pour plus tard!
S
J'adore ce type de salade !
les petites bricoles de Pauline et Guillaume
Publicité
Publicité