Voilà, notre blog existe depuis un peu plus de 2 mois maintenant et aujourd'hui, grâce à vous tous, nous avons atteint les 10000 visiteurs.

    Alors un grand merci car nous étions loin d'imaginer qu'il y aurait autant de visiteurs en si peu de temps! Nous espérons pouvoir continuer de la sorte même si actuellement côté cuisine, les posts se font de plus en plus rare car c'est monsieur Guillaume qui cuisine le plus souvent et comme il travaille, il ne peut pas tout mener de front (vaisselle, ménage, repassage, bricolage, cuisine, boulot, dodo...). C'est un homme exceptionnel, j'en suis parfaitement consciente (mais il ne faut pas trop lui dire!)... Et côté bricolage, c'est un peu la même chose car à l'intérieur de la maison il ne reste plus que de la peinture et des menus travaux, et pour l'extérieur, nous attendons l'arrivée des beaux jours.

    Donc, nous espérons pouvoir partager avec vous encore pas mal de choses. Encore merci pour le chaleureux accueil qui nous a été réservé sur la blogosphère et pour les messages que vous laissez jour après jour.


7yfqxfyj