Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites bricoles de Pauline et Guillaume
les petites bricoles de Pauline et Guillaume
Archives
Derniers commentaires
5 janvier 2007

Comment poser des étagères en 2 temps, 3 mouvements?

      

        Une petite après-midi, et voilà de quoi ranger pas mal de bricoles de Pauline et de Guillaume.

2006_12_26_018 


2006_12_26_024




2006_12_26_031

2006_12_29_004











      Vous allez vous dire: Quoi! Il a encore fait ces étagères en chêne. Au moins du 54 mm brut, qu'il a dégauchies, rabotées, poncées, cassés les arrêtes, et la fabrication d'un système d'accrochage suffisamment solide, le vernissage, au moins deux couches, ...
                           ... et bien, pô du tout, c'est du tout prêt, du réchauffé, du IK.a



Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment très joli chez vous !<br /> heureusement que chez nous c'est meublé par la proprio, car si j'ai un blog de cuisine, ni moi ni mon copain ne sommes doués en bricolage !
K
bah voilà c'est cela qui me faut dans la chambre de mr juju, mais en version sur mesure (c'est sous les toits). Je voulais dire aussi que j'aime beaucoup le rose sur les murs.
L
C'est vrai que cela fait chouette comme tout !<br /> Très joli chez vous ! <br /> Les gambas me font de l'oeil aussi :-) hum que c'est bon !<br /> Bonne continuation - allié cuisine et bricolage c sympa comme blog !
M
Bon boulot! C'est vraiment chouette chez vous!
M
Je suis très fière de mon grand frère! <br /> Non, vraiment, ça va très bien ds la pièce!<br /> bises à vous deux
les petites bricoles de Pauline et Guillaume
Publicité
Publicité