Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites bricoles de Pauline et Guillaume
les petites bricoles de Pauline et Guillaume
Archives
Derniers commentaires
29 décembre 2006

croqu'en sel

   Quoi qu'est-ce? ... un croqu'en sel?

   Ici présent: une déclinaison de tomate autour d'une capre.
   Oui, je sais, ça ne fait pas tellemnt hiver comme assiette. Mais bon, c'est vite fait et délicieux.
Je convie ma Pauline à manger la tomate avec quelques agréments; la craquante fleur de sel de Guérande, le relevé poivre 5 baies fraichement moulues, les chantantes fines herbes, l'incontournable thym et la douceur du fromage de chèvre non affiné. Le tout servi avec un filet d'huile d'olive et de vinaigre balsamique, et un cornichon bonus.

Rapide, exquis, joli ... tout est dans l'assiette.

Regardez ....

2006_12_26_016

















                        L'homme/tiramisu

Publicité
Commentaires
É
Bon, ben bien malgré moi, je dois avouer que cette petite assiette est vraiment délicieuse et vaut le déplacement...!<br /> Voilà mon grand, tu l'as ton commentaire!<br /> Gros bisous<br /> A bientôt (euh tu crois?)
M
Une assiette toute mimi et pleine d'attention....
les petites bricoles de Pauline et Guillaume
Publicité
Publicité