Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites bricoles de Pauline et Guillaume
les petites bricoles de Pauline et Guillaume
Archives
Derniers commentaires
18 décembre 2006

Déclinaison autour d'un sablé au citron: acte II façon "Pim's" kiwi et chocolat

    Voici la suite de l'épisode "sablé au citron" avec la recette des sablés citron façon "Pim's"  kiwichoc.


Sablés au citron façon "Pim's" kiwichoc:

2006_12_12_029



    Pour la confiture de kiwi:

  • 150 g de kiwi 2006_12_12_002
  • 100 g de sucre

    Faire macérer les kiwis pelés et le sucre pendant environ 2 heures puis cuire à feu doux 10 minutes après ébullition. Réserver la confiture dans un bocal. 2006_12_12_012


    Montage des sablés kiwichoc:

    Etaler une cuillère à café de confiture de kiwi sur chaque sablé 2006_12_12_027

  Faire fondre 100 g de chocolat noir au bain-marie et en étaler sur chaque sablé de façon à en recouvrir toute la surface. Laisser refroidir et déguster. 2006_12_12_028


Publicité
Commentaires
E
en voilà une bonne idée !!!! je te pique ton idée et aussi un petit gâteau au passage ;-)
K
je suis prems!!!! c'est mon papa qui va encore ma tanner pour que j'en refasse...y en a plus!! et il ne reste qu'un seul au lemon curd c'était vraiment excellent
les petites bricoles de Pauline et Guillaume
Publicité
Publicité