Après "Les malheurs de Sophie", voici "les malheurs de mon four"!

    J'ai emménagé au mois de juin dans une maison toute neuve avec une cuisine toute neuve et un four tout neuf! Seulemnt je pense que ce dernier est maudit! Je m'explique: à peine 2 mois après notre emménagement, un orage s'abat sur la maison et mon four est touché, résultat, il ventile en permanence et il reste allumé. Faisant preuve d'un peu de mauvaise foi, j'appelle le service après-vente pour signaler la panne en omettant l'épisode de l'orage. Je ne récupère mon four qu'après un mois d'attente (le temps que la pièce soit commandée soit disant...).

2006_12_12b

    Bref, au mois d'octobre, rebelotte, je retrouve mon four sans vie un matin en me levant, peut-être encore après un orage. Alors, je retente ma chance auprès du service après-vente en me disant que cette foi, ça ne va pas marcher, mais si, seulement là, après avoir commandé la pièce, celle-ci ne convient pas et ils ont dû emmenert le four que je n'ai récupérer qu'aujourd'hui, après plus d'un mois et demi d'attente! Et petite anecdote, il n'y a eu aucun orage pendant cette période là!

    En tout cas j'ai récupéré mon four, et je vais pouvoir laisser de côté ma vieille gazinière qui ne monte pas au dessus de 200°C!

cuisine2