Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites bricoles de Pauline et Guillaume
les petites bricoles de Pauline et Guillaume
Archives
Derniers commentaires
8 décembre 2006

Comment personnaliser une guirlande électrique...

    Avec une banale guirlande de Noël achetée 1 euro en grande surface, j'ai fait ça:

2006_12_07_001

    J'ai acheté de l'intissé dans les coloris fuschia et vert anis. J'ai cousu des petits sachets des deux couleurs et j'ai attaché un sachet de chaque couleur en alternance au bout de chaque ampoule.

2006_12_07_002

    Voici une petite guirlande sympa, simple à faire et très économique! Pas d'inquiétudes, l'intissé résiste bien à la chaleur des ampoules! J'ai fait cette guirlande il y a maintenant 4 ans et elle est toujours en parfait état!

    Une petite photo dans le sapin, une fois allumée:

2006_12_07b_001

    Avec le reste de l'intissé, j'ai fait des petits noeuds que j'attache aux branches du sapin avec un fil métalique.

2006_12_07b_002

    Voili voilou...

Publicité
Commentaires
M
j'adore noel!! c'est vraiment beau ce que tu as fais!! bises micheline
B
C'est très joli et c'est une excellente idée !!!!!<br /> bizzzzzz<br /> Barbichounette
J
...de nous faire partager toutes tes idées toutes bêtes et simples, mais auxquelles on ne pense jamais évidemment!
C
C'est très beau !
M
Très bonne idée, et cela doit faire sympa éclairé...
les petites bricoles de Pauline et Guillaume
Publicité
Publicité