Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites bricoles de Pauline et Guillaume
les petites bricoles de Pauline et Guillaume
Archives
Derniers commentaires
8 décembre 2006

Mon sapin pour Anne

    Anne de Papilles et Pupilles a lancé un KikiVeutJouer de Noëlspécial "Sapin de Noël".

    Hier, Guillaume est allé acheté un sapin, un peu grand à mon goût car du coup, il manque un peu de décorations et il va falloir en acheter d'autres. Il a choisi sans moi car je dois rester allongée le plus possible, du coup, il doit faire toutes les courses...

    Je me suis quand même fait une joie de décorer ce sapin et ma mimine s'est fait aussitôt un malin plaisir de sauter sur les guirlandes et de faire tomber les boules...

2006_12_07_004

    Quand j'arrive à tenir cette peste de Réglisse (je l'aime bien quand même) éloignée du sapin, il ressemble à ça:

sapin

    Heureusement que Guillaume n'a pas pris la taille au dessus car il toucherait le plafond...

Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup - C'est pareil chez moi. Il faut que je fasse attention au chat ;)
K
moi aussi cela me fait penser que ce week end je vais faire le mien (mais c'est un faux, il faut dire qu'avec 3 chanounes à la maison dont une Réglisse j'ai laisser tomber le traditionnel sapin car je passais mes journées a ramasser les epines..
A
qu'il est beau, j'aime bien la guilande c'est une jolie idée !!
C
ah il faut que je fasse le mien...
K
j'aime bien tes couleurs;....
les petites bricoles de Pauline et Guillaume
Publicité
Publicité