Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites bricoles de Pauline et Guillaume
les petites bricoles de Pauline et Guillaume
Archives
Derniers commentaires
5 décembre 2006

Bricks au boudin et aux pommes

    Des petites bricks toutes simples pour une entrée bien sympa ou même un repas du soir. Servies avec une salade verte, c'est un délice!

    Je n'ai malheureusment pas de photos car je n'ai pas eu le temps d'en prendre.

    Ingrédients: (pour 4 personnes)

  • 4 feuilles de brick
  • 2 boudins noirs
  • 2 pommes Nofrzzr1014
  • sel, poivre


    Peler les pommes et les faire revenir à la poêle dans un peu d'huile d'olive jusqu'à ce qu'elles soient dorées.

    Dans une assiette, déposer une feuille de brick, la garnir de pommes et d'une moitié de boudin noir en rondelles, saler modérément et poivrer. Refermer la brick comme il vous plaît (moi je n'ai pas la technique alors je fait un carré).

    Cuire à four chaud 200°C pendant 10 à 15 minutes jusqu'à ce qu'elles soient dorées.

    Servir chaud avec une salade verte et une vinaigrette au vinaigre balsamique.

Publicité
Commentaires
C
Tu as raison, ça doit être délicieux, le mélange de textures c'est une bonne idée!
I
Le boudin est apprécié en ce moment !
les petites bricoles de Pauline et Guillaume
Publicité
Publicité