Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites bricoles de Pauline et Guillaume
les petites bricoles de Pauline et Guillaume
Archives
Derniers commentaires
2 décembre 2006

Connaissez-vous des blogs de cuisine diabétique?

    Devant suivre un régime type diabétique (avec très peu de sucres rapides), je suis à la recherche de blogs qui répertorient des recettes et notamment des desserts peu sucrés qui me changeraent des comotes sans sucres ajoutés et des yaourts natures!

    Pas d'inquiétudes, je peux faire quelques entorses au régime pendant les fêtes!

    Merci de vos réponses!

   
Publicité
Commentaires
G
http://www.recette-pour-diabetique.com. Je confirme
Y
Ce blog est un blog régime tres interessant , tu y trouveras pleins de trucs :<br /> <br /> http://isaurah.blogspot.ca/
R
www.recette-pour-diabetique.com .... tout simplement !
C
Bonjour, je ne connais pas de blogs qui offrent des recettes pour diabétiques. Par contre, sur mon blog vous trouverez plusieurs liens vers des sites qui vous offrent plusieurs centaines de recettes pour diabétiques. <br /> <br /> Vous n'avez qu'à cliquer sur les liens dans la section "Recettes" qui se trouve à gauche de ma page principale. Merci et bonne journée à vous. <br /> <br /> Carole.
A
je te conseille de faire un tour sur les blogs à tendance bio et/ou végétarienne, tu trouveras certainement des recettes intéressantes. tu seras peutêtre obligée de les adapter un peu mais ce sera déjà une base de départ.
les petites bricoles de Pauline et Guillaume
Publicité
Publicité