Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites bricoles de Pauline et Guillaume
les petites bricoles de Pauline et Guillaume
Archives
Derniers commentaires
23 novembre 2006

Ma cuisine et mon coin repas

D'après une initiative de Tatyval, voici mon coin repas et ma cuisine!

D'abord, la cuisine:
2006_11_08_013b

Ensuite, le coin repas:
2006_11_23

Evidemment, cette table est loin de faire concurrence aux tables de Mistouflette ou Alicie, mais c'est mon père qui me l'a faite quand j'étais étudiante et elle est bien pratique! On peut même y ajouter 2 rallonges qui permettent d'y manger à 8 (certe on est un peu sérrés mais c'est convivial!).

Donc en attendant, que mon cher et tendre nous fabrique une plus table, voici notre coin repas!

Publicité
Commentaires
M
Ta cuisine est vraimant sympa, et concernant ta table, il vaut mieux un bon repas convivial en étant tout prêt de son voisin, plutôt qu'un table de château avec une boîte de conserve !!!
F
Elle est très jolie la cuisine !
A
J'aime beaucoup. Cela a beaucoup de charme
N
très sympa ta cuisine, j'aime beaucoup.<br /> Le p'tit coin repas aussi est sympa, quelle chance tu as d'avoir un papa qui fait de si jolies choses.
B
Superbe cuisine !!!!!<br /> Merci pour la photo !!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
les petites bricoles de Pauline et Guillaume
Publicité
Publicité