Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites bricoles de Pauline et Guillaume
les petites bricoles de Pauline et Guillaume
Archives
Derniers commentaires
21 novembre 2006

Rhum aux épices

Une petite recette de rhum arrangé à consommer bien sûr avec modération!

rhum__pices

Ingrédients:

  • 1 bouteille de rhum agricole blanc
  • 1 gousse de vanille fendue
  • 1 bâton de canelle
  • 1 pincée de canelle en poudre
  • 1 pincée de muscade en poudre
  • 1 clou de girofle
  • 3 grains de poivre noir
  • 1/2 c à c de gingembre en poudre
  • 1/2 zeste de citron
  • 1 c à s de miel

    Mélanger tous les épices dans une bouteille et ajouter le rhum. Laisser macérer 1 mois puis filtrer. C'est prêt à être consommé en punchs avec divers jus de fruits ou en Ti Punch avec sirop de canne et citron vert!

    J'en fais régulièrement et c'est toujours très apprécié! Vous pouvez varier les épices en fonction de ce que vous avez en votre possession!

Publicité
Commentaires
T
j'en fais tout le temps... le problème c'est que j'en bois tout le temps. HIPS ! bah quoi ? non, je suis pas alcoolique, c'est trop bon, voilà tout ! HIPS !<br /> soit dit en passant, l'est bien sympatoche ce p'tit blog d'amoureux. je reviendrais.
N
Ben... j'en veux bien un verre moi! hic! en tout cas, je garde la recette! merci!
S
c'est bien ça réchauffe pour l'hiver!!!<br /> Biz!!
les petites bricoles de Pauline et Guillaume
Publicité
Publicité