Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites bricoles de Pauline et Guillaume
les petites bricoles de Pauline et Guillaume
Archives
Derniers commentaires
18 novembre 2006

Parce que je fais aussi du tricot...

    Voici mon occupation d'hier: un bonnet. Il me restait une pelote de laine d'un pull que je viens de finir et je voulais tester un modèle de bonnet trouvé grâce au blog de Nouchka.

    Voici le résultat:

bonnet1

    Maintenant, je suis prête à affronter les grands froids!

Publicité
Commentaires
D
Il est vraiment trop mignon, la couleur, la petite fleur ! Bravo !
K
oh que c'est beau...<br /> et pour le petit bonhomme tu tricotes aussi???
C
Ohhh mais comme il est chouuu! Z'veux le même.....
J
Qu'est ce que j'aimerais savoir tricoter!!!<br /> Joli bonnet, j'aime bien la couleur! ;)
les petites bricoles de Pauline et Guillaume
Publicité
Publicité