Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites bricoles de Pauline et Guillaume
les petites bricoles de Pauline et Guillaume
Archives
Derniers commentaires
8 novembre 2006

Mon bricolage d'hier matin

Ou comment décorer la future chambre de bébé...

Ayant opté pour la peinture murale plutôt que la tapisserie, nous nous retrouvons avec des chambres unies avec une fantaisie cependant, un mur plus foncé dans la même gamme de couleur.

Trouvant l'ensemble un peu fade, j'ai trouvé dans les magasins de déco des stickers, autocollants très en vogue en ce moment mais plutôt onéreux, j'ai donc décidé de faire des pochoirs.

A la recherche de motifs sur internet, je suis tombée sur ce site:
www.fleurdekookyse.com
Le créateur de stickers permet l'utilisation de ses modèles, c'est bien pratique et très économique.

Après avoir choisi le motif, je me suis lancée dans la fabrication d'un pochoir armée d'un carton et d'un scalpel!

Puis avec les restes de peinture du mur plus foncé, je me suis lancée. N'ayant pas pris de photos de différentes étapes, je vous montre juste le résultat:

2006_11_08_002bis

2006_11_08_003bis

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> je travaille pour un magazine dont le premier numéro sortira en février prochain. <br /> J'aurais souhaité obtenir l'autorisation de reproduire la note ci dessus, ainsi que les photos, en grand format (ou d'autres, si vous en avez). Il sera fait mention, bien évidemment, de l'origine de l'article dans le magazine. Accepteriez-vous ? <br /> En espérant avoir très rapidement de vos nouvelles, <br /> Bien cordialement,
N
C'est tout simplement super joli! j'aime beaucoup ces couleurs claires, très zen! Vous avez vraiment beaucoup de goût niveau déco, bravo!
D
je suis épatée. Tu cuisines (très bien) tu peins (une vraie décoratrice)tu fais un bébé comment pourrait-il ne pas être le plus beau ?<br /> Félicitations pour l'ensemble de tes réalisations et pour ton blog.<br /> Bises
S
C'est sympa et très soft!!!
A
je trouve que tout respire le bonheur dans votre jolie maison, je suis heureus que toi aussi tu ais attrapé le virus de la blogosphère, c'est sympa de partager quelques tranche de vie, et nos recettes bien sûr, plein plein de bisous et bravo.
les petites bricoles de Pauline et Guillaume
Publicité
Publicité