Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites bricoles de Pauline et Guillaume
les petites bricoles de Pauline et Guillaume
Archives
Derniers commentaires
8 novembre 2006

Et un nouveau blog, un!

A voir l'ampleur de la blogosphère, ça donne envie de s'y mettre! Et comme je suis en arrêt de travail à cause de ma grossesse, j'ai du temps à revendre et avec mon homme, on avait envie de vous faire partager des idées.

Alors voilà, je me lance.
Ce blog a pour but de vous faire partager des petits bouts de notre vie et pourquoi pas de vous donner l'envie de vous lancer dans des projets déco, bricolage et pour ma part de partager des recettes.

Alors bonne lecture et n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques, idées et suggestions...

Publicité
Commentaires
Y
Partagez les bons blogs c'est vraiment super! J'ai aussi créer le mien :<br /> <br /> http://isaurah.blogspot.ca/<br /> <br /> <br /> <br /> j espere que ca vous plaira! :-)
C
je ne connaissais pas votre blog et pfiou, j'ai tout lu et regardé ce matin comme en témoignent mes nombreux commentaires (heureusement qu'il n'a pas trop d'ancienneté)... il sera dans mes favoris dans quelques intants et je reviendrai, c'est sûr ! Et qui sait, quand on aura une maison à nous on se mettra peut-être au bricolage !
M
c'est merveilleux de voir que la france a encore quelques jeunes supers ! Votre blog est trés touchant,une super vie à 2 et bientôt 3 (si j'ai bien compris). Je vous souhaite beaucoup de bonheur et plein de bonne chose. Un merci à Pauline pour les recettes, d'ailleurs je trouve que Guillaume a pris des joues sur la photos ??? Bisous à vous. Martine
N
Je suis contente de voir que t'es lancée dans l'aventure d'un blog! et en plus avec ton zhom, c'est encore mieux!<br /> Bien sûr il est déjà dans mes favoris (ton blog, pas ton zhom! lol)! je suis sûre que tu vas nous régaler avec tes bonnes recettes et que Guillaume va nous épater avec ses talents de bricoleur!<br /> En tout cas, bravo à tous les deux, et bienvenus dans la blogosphère!<br /> Bisous
J
Coucou!<br /> Bienvenue à toi dans la blogosphère!<br /> Vous me paraissez bien sympathiques tous les 2...et votre maison aussi ! lol<br /> Félicitations, et moi aussi, j'attends avec impatience les photos de ton bébé!!!<br /> Bises<br /> Johanne
les petites bricoles de Pauline et Guillaume
Publicité
Publicité